Couvercle en verre résistant à la chaleur avec rebord de protection
Découvrez une nouvelle qualité de cuisson avec un couvercle qui allie élégance classique et durabilité moderne. Cet accessoire indispensable permet un contrôle total du processus de préparation des plats, en préservant leur jutosité et leur arôme. Il sera parfait dans chaque cuisine où la précision et la sécurité comptent.
Le couvercle de la ligne Loren a été fabriqué en verre résistant à la chaleur de haute qualité, qui supporte sans difficulté des températures allant jusqu'à 180 degrés Celsius. Sa conception convexe bien pensée est non seulement élégante, mais augmente réellement l'espace de travail à l'intérieur du récipient, ce qui facilite la préparation de plus grandes portions de plats. L'ensemble est complété par un élégant bouton en acier, qui assure une prise ferme et une résistance aux dommages mécaniques. Le large rebord retient efficacement la vapeur condensée à l'intérieur de la casserole, protégeant ainsi le plan de travail et la cuisinière des salissures.

Haute résistance thermique
Le verre résistant à la chaleur supporte des températures allant jusqu'à 180 degrés Celsius, ce qui garantit sécurité et durabilité lors d'une cuisson intense.
Capacité accrue du récipient
La conception convexe spéciale permet de préparer une plus grande quantité de nourriture sans avoir à changer pour une casserole plus profonde.
Propreté et hygiène de travail
Le large rebord empêche la vapeur condensée de s'écouler vers l'extérieur, facilitant ainsi le maintien de l'ordre dans la zone de cuisson.
Durabilité et design moderne
Le bouton en acier allie une haute résistance à l'usure avec une finition esthétique adaptée aux intérieurs modernes.
Fabricant
Dajar Sp. z o.o.
ul. Połtawska 6
75-072 Koszalin
e-mail: [email protected]
Informations sur la sécurité
Ce produit peut être utilisé en toute sécurité et de la manière spécifiée par le fabricant uniquement sur la base des instructions d'utilisation et d'entretien, des recommandations, des avertissements ou des informations de sécurité figurant sur le produit ou son emballage, ou joints au produit.


























