Bouilloire émaillée pour induction et gaz
La bouilloire Bizet combine une forme classique avec la fonctionnalité nécessaire pour faire bouillir l'eau au quotidien. La surface émaillée est lisse et facile à nettoyer, et le sifflet signale pratiquement lorsque l'eau bout.
Le corps de la bouilloire est fabriqué en acier de haute qualité recouvert d'un revêtement émaillé, qui crée une surface lisse et non poreuse et limite le dépôt de saletés. L'émail ne contient pas de nickel, c'est pourquoi ce récipient peut également être un choix approprié pour les personnes évitant le contact avec ce métal. La forme arrondie et le couvercle assorti donnent à la bouilloire un caractère classique qui se présente bien aussi bien dans une cuisine moderne que traditionnelle. La grande poignée facilite le transport et le versage, tandis que le sifflet informe de l'ébullition de l'eau. La bouilloire est adaptée à une utilisation sur tous les types de cuisinières, y compris l'induction.

Acier recouvert d'un revêtement émaillé
La surface lisse et non poreuse est facile à nettoyer et résistante à la saleté ainsi qu'aux bactéries.
Émail sans nickel
Le revêtement ne contient pas de nickel, ce qui convient parfaitement aux personnes souhaitant limiter le contact avec ce métal lors de la préparation des boissons.
Sifflet signalant l'ébullition de l'eau
Un signal sonore clair informe lorsque l'eau bout, facilitant l'utilisation quotidienne de la bouilloire.
Capacité totale de 2,2 l
Permet de préparer une plus grande quantité d'eau chaude en une seule fois. La capacité utile de la bouilloire est de 1,9 l.
Pour tous les types de cuisinières
La bouilloire peut être utilisée sur les cuisinières à gaz, électriques, vitrocéramiques et à induction.
Fabricant
Dajar Sp. z o.o.
ul. Połtawska 6
75-072 Koszalin
e-mail: [email protected]
Informations sur la sécurité
Ce produit peut être utilisé en toute sécurité et de la manière spécifiée par le fabricant uniquement sur la base des instructions d'utilisation et d'entretien, des recommandations, des avertissements ou des informations de sécurité figurant sur le produit ou son emballage, ou joints au produit.



































