La sauteuse Magnat de la marque Ambition est fabriquée en fonte d'aluminium. Cela garantit une répartition uniforme de la chaleur sur tout le récipient, quelle que soit la source d’énergie. La poêle se réchauffe plus vite, donc la consommation d'énergie est beaucoup moins importante. En outre, son fond à induction épais est très résistant à la déformation.
La sauteuse et son couvercle passent au four.
Les poêles Magnat ont un revêtement antiadhésif d'origine suisse ILAG Premium. C'est un revêtement multicouche avec d'excellentes propriétés antiadhésives, renforcé de céramique et résistant aux rayures.
La sauteuse est dotée d'un couvercle en verre avec bouton Aroma Knob. Il permet d’’alimenter facilement le plat en liquide pendant la cuisson sans enlever le couvercle.
Technical data
Material
Aluminium, Ilag, Antiadhésif, Verre
Application
Induction, Plaque électrique, Plaque gaz, Four, Plaque vitrocéramique, Lave-vaisselle