Livraison

Frais de port en France et en Europe

1. Les frais de port varient en fonction de la zone et du montant de la commande:

Montant de la commande ZONE I

ZONE II
  l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne (péninsule ibérique), l’Estonie, la Finlande, la France (excepté la Corse et les DROM-COM), la Grèce (continentale), la Hongrie, l’Italie (excepté la partie insulaire), la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal (péninsule ibérique), la République Tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède Chypre, la Corse, l’Irlande, Malte, la Sardaigne, la Sicile
0 - € 29 € 15,00 € 40,00
€ 30 - € 99 € 10,00 € 35,00
€ 100 - € 199
€ 8,00 € 25,00
€ 200 - € 299
€ 6,00 € 20,00
> € 300 GRATUIT GRATUIT

 

2. ATTENTION! Les frais de port ci-dessus ne sont pas valables pour les produits de la catégorie « JARDIN », en cas d’expéditions en dehors de la France. Pour connaitre les frais de livraison de ces produits vers d’autres destinations, merci de contacter la Boutique.

3. Dans le cas d’expéditions en dehors de l’UE, les droits de douane et tous les autres frais supplémentaires sont à la charge du Client.

4. Pour convenir les frais de livraison vers les destinations non mentionnées ci-dessus, veuillez contacter la Boutique.

Expédition et livraison

1. Nous faisons livrer les commandes passées sur notre Boutique par des transporteurs de qualité, externes à notre entreprise tels que DHL, UPS, DB Schenker ou Raben.

2. Avant d’être expédié, chaque produit est contrôlé par deux employés pour voir s’il n'est pas endommagé et s’il ne présente pas de défauts de fabrication. Après le contrôle, la marchandise est soigneusement emballée. Chaque colis est enveloppé d’un ruban adhésif avec le logo DAJAR  et porte la mention «Attention fragile» afin de minimiser tout risque de dommage pendant le transport.

3. Nous n’emballons et nous n’expédions les marchandises commandées qu’après la réception de la totalité du paiement.

4. 90% des commandes sont livrées sous 5 à 10 jours ouvrables à compter de la réception du paiement.

5. Au moment de l’expédition, la Boutique communique au Client les informations relatives à l’envoi grâce auxquelles il peut suivre le statut de son colis. Les modalités détaillées de livraison de colis, telles que le jour ou le créneau horaire, dépendent uniquement des transporteurs concernés (à consulter sur leur sites Internet):

http://ups.fr
http://www.dhl.fr/fr.html
http://www.schenker.fr/